top of page

l'Echop ouverte de VanGogue

Vous courez jusqu'à l'Echop dans l'espoir que le midi n'est pas passé. Car à ce qu'en disent les autochtones, VanGogue, n'ouvre qu'entre 11h et 12h, rapport à son ancien emploi en tant que receveur royal. 

Il est midi, et le petit personnage verdâtre que vous espérez être le libraire, est en fait maigre et grand. Il est bel et bien réveillé et debout, au sommet d'une échelle en train de chercher un emballage dans la multitude qu'il a plié et entassé sur des étagères en hauteur.

Sur une table de fortune, dont le pied n'est autre que le pot de chambre recouvert d'une planche, trône un exemplaire au titre évocateur de joie dans votre esprit : Yurlh.

Yurlh tome 1

livre yurlh carte monde.jpg

Bientôt dans votre magasin de JdR

Yurlh_Couv_T1.jpg

Au crépuscule d’une guerre où chacun croit voir arriver sa dernière heure, un vieux mage rusé en profite pour mettre en jeu le destin de tous. Mais attention, il est dangereux d’inviter à sa table un barbare qui ne parle même pas votre langue. Il se pourrait bien qu’avant de déplacer son pion, il en mange beaucoup d’autres au passage. Et une fois sa panse bien remplie, finalement décide de graver, sur le plateau qu’est votre empire, son nom en lettres de sang : Yurlh !

  • Auteur : Sébastien Dubois

  • Couverture : Camille Alquier

  • Langue : Français

bottom of page