top of page

Thiasite

marchand de yurlh

Voici la race qui se rapproche le plus des Humains, par leur apparence physique. On dit que les Thiasites seraient les bâtisseurs des premières grandes cités. D’ailleurs, la plupart d’entre eux vivent dans les villes car ils ne supportent pas les lieux pauvres en population.

Description

Les Thiasites sont d’apparence humaine. On raconte d’ailleurs que les Humains sont issus des Thiasites par un croisement avec les Orkaims. Les Thiasites sont en moyenne plus petits que les Humains.

Ce sont leurs yeux qui les trahissent souvent, car ils arborent des teintes plutôt étranges comme le violet ou le rouge. On peut savoir quand un Thiasite est en colère car ses yeux changent de couleur en fonction de ses émotions. Les teintes peuvent aller du rouge au doux mauve du couché du soleil.

Pour ce qui est de leurs cheveux, les teintes sont très souvent dans les roux. Rares sont les Thiasites aux cheveux ternes et sombres, la plupart ont les cheveux clairs. Les Thiasites attachent beaucoup d’importance à leurs cheveux qui sont toujours bien coiffés. Ils affichent parfois des coiffures très excentriques qui souvent influent sur les modes des villes et cités. Des tresses ou de grandes crinières ne sont pas rares.

Comme leurs cheveux sont importants, c’est aussi le cas de leurs poils. Certains Thiasites ont beaucoup de poils autour des parties génitales ou sous les bras. Dans 99% des cas, ce poil est roux ou blond et reste très soyeux.

bottom of page