top of page

Orkaim

barbare orkaim dans yurlh

Les Orkaims ne pensent qu’à guerroyer. Ils vivent à l’état de tribus sédentaires ou nomades.

Depuis l’invasion des Conquérants, les Orkaims n’ont cessé d’être repoussés plus profondément dans leur territoire. Les Orkaims vivent aujourd’hui sur les Terres de Khöl, loin des cités des hommes de fer, comme ils les nomment. Les Orkaims maîtrisent l’art de la guerre comme aucune autre race mais ce qui leur fait défaut, c’est qu’ils n’en sont qu’à l’âge de pierre, en d’autres termes ils ne savent pas forger le métal.

Les Orkaims sont particulièrement gâtés par la nature, ce sont des colosses. Leur stature dépasse de loin celle d’un Humain. En effet, leur taille avoisine très souvent les 2 mètres. Leur masse musculaire est surprenante et s’il n’y avait pas les Taurus, les Orkaims seraient la race la plus forte du Monde des Trilunes. Toutefois, elle est sans aucun doute la race la plus résistante, si on ne compte pas les trolls.

La plupart des Orkaims ne parlent que leur langue, le toïma, ce qui réduit encore les possibilités d’échange entre les peuples.

Les rares Orkaims que l’on voit en ville appartiennent à de riches marchands ou vendeurs d’esclaves. L’Orkaim, une fois prisonnier, devient assez docile, considérant son geôlier comme son maître.

Description

Les Orkaims ont une ossature très importante. Ils ont aussi du cartilage qui pousse aux coudes, genoux et autres endroits normalement sensibles du corps. Ce sont de vraies machines de guerre.

Leur peau est ocre rouge et assez épaisse, elle ressemble à un cuir souple.

Leur tête ressemble à celle d’un fauve avec leurs oreilles un peu rondes. Leur crâne possède une sorte de partie osseuse très pratique pour donner des coups de boule, mais cette partie est surtout faite pour bien protéger la tête.

Autre particularité, chez les mâles, les parties génitales sont cachées dans un orifice entre les jambes. Leur sexe sort quand le désir monte.

bottom of page